La coordonnatrice favorise la mobilisation, les liens et la synergie entre les différents partenaires du milieu. Elle veille également à ce que les initiatives en cours se réalisent en cohésion avec la vision territoriale du développement des communautés et des enjeux qui y sont liés.
Capture l'essence et l'énergie des partenaires afin de favoriser la collaboration et le travail ensemble.
« Peu importe ce qui va arriver, on va l’vivre! »
Sa capacité à se mettre TOUJOURS les pieds dans les plats, son ouverture, son dynamisme et sa fiabilité.
Une collègue plus patiente.
L’agente de liaison a comme mandat de soutenir et d’accompagner les instances de concertations sectorielles locales dans le déploiement de leur mission et objectifs. Son rôle est également de faciliter la communication, la compréhension et le partenariat entre les différent.es acteur.trices impliqué.es dans le développement des communautés.
Capacités d'écoute et de communication surnaturelles qui nourrissent la communauté.
« C'est cool et branché! »
Son obsession des différentes cultures, sa sensibilité, sa capacité d’adaptation, sa personnalité colorée et son coté ultra expressif.
Une collègue qui parle moins de tout et de rien.
L'agente de communication est responsable de la gestion et de la diffusion de l'information. Elle développe des stratégies de communication pour promouvoir l'image de l'entreprise, rédige des contenus pour divers supports (communiqués de presse, sites web, réseaux sociaux). Son objectif principal est de s'assurer que les messages de l'organisation sont clairs, cohérents et efficaces pour atteindre les publics cibles.
Capacité à comprendre et à retranscrire les émotions et les pensées des gens.
« Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions »
Son ouverture d'esprit sans limites, sa sensibilité, son dynamisme contagieux et son esprit toujours enjoué.